(24/01/14) - Michèle Bernier dans la dernière pièce de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier a écrit pour elle et Frédéric Diefenthal sa dernière pièce. Dans Je préfère qu’on reste amis, une fleuriste part à la conquête de son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse depuis leur rencontre.

Un rôle fleuri et pêchu pour Michèle Bernier. "En réalité, ça fait cinq ans qu'elle a envie de lui et qu’elle est frustrée de n’être que sa meilleure amie. Elle espérait toujours que ce soit réciproque mais il ne se passe jamais rien. Donc, elle décide un jour de se déclarer en se disant qu’il n’ose pas le faire de son côté."

Michèle Bernier nous confiait dans le dernier numéro de Théâtral magazine :"Le manque d'amour pour soi est terrible mais ne pas aimer c'est encore pire. Je me rends compte que je préfère les périodes où je suis amoureuse même si ce n'est pas totalement réciproque ou si c'est compliqué parce que j'ai quelqu'un à qui penser."

Je préfère qu'on reste amis, de Laurent Ruquier, avec Michèle Bernier, Frédéric Diefenthal. Théâtre Antoine, 14 boulevard de Strasbourg 75010 Paris, 0142087771, à partir du 24/01

 > Lire l'interview de Michèle Bernier dans Théâtral magazine n°45


Réserver Acheter le magazine papier S'abonner à Théâtral