Un furieux désir de bonheur en direct du Théâtre de la Ville - (22/02/21)

La dernière pièce de Catherine Verlaguet mise en scène par Olivier Letellier, Un furieux désir de bonheur, sera retransmise en direct du Théâtre de la Ville les 26 et 27 février.
 

Après La Mécanique du hasard, Olivier Letellier revient à une grande forme pour sept interprètes mêlant cirque, théâtre, danse et musique en racontant le désir de bonheur et sa contagion. Ce bonheur qui ricoche de petits en grands rêves, d’une histoire à l’autre,: celle de Léonie, 70 ans, qui s’allonge pour attendre la mort avant de bifurquer vers un nouveau commencement, celle de sa petite-fille mais aussi celle d’Éric, prof de sport. Des situations simples qui, se faisant écho, interrogent les notions de joie et de liberté, la tentation de se taire ou l’attrait à dire à travers les mots ou avec les corps. Et surtout le désir comme irrésistible moteur…


Un furieux désir de bonheur, de Catherine Verlaguet, mise en scène Olivier Letellier. En direct du Théâtre de la Ville, vendredi 26 et samedi 27 février à 15h. à partir de 8 ans

à voir ici

Photo : Un furieux désir de bonheur © Dr



Print Friendly Version of this pageImprimer / Enregistrer / Envoyer

Facebook

Dernières actus
-----------
-----------
-----------
-----------