(07/05/14) - Eric Elmosnino de retour au théâtre en septembre
Sa dernière apparition au théâtre date de l'année dernière lorsqu'il a fait la lecture d'Inconnu à cette adresse au théâtre Antoine. En septembre, Eric Elmosnino revient en force en tête d'affiche de la nouvelle pièce des auteurs du Prénom, qui avait valu une année théâtrale triomphale à Patrick Bruel et qui tournait autour de la révélation du prénom du futur bébé d'un couple à l'occasion d'un dîner entre amis. Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière ont imaginé un nouveau dîner. Un dîner d'adieu raconte comment un couple règle ses comptes avec ses amis en les invitant sournoisement un par un. Ce sera à partir du 5 septembre toujours au théâtre Edouard VII. On ne change pas les formules qui marchent..
Depuis Le dieu du Carnage de Yasmina Reza dans lequel il donnait la réplique à Isabelle Huppert, Eric Elmosnino alterne les rôles dans le théâtre privé et dans le théâtre public. Au cinéma, c'est le film Gainsbourg, vie héroïque pour lequel il a décroché le César du meilleur acteur en 2011 qui l'a révélé au grand public.
.
Acheter le magazine papier S'abonner à Théâtral Depuis Le dieu du Carnage de Yasmina Reza dans lequel il donnait la réplique à Isabelle Huppert, Eric Elmosnino alterne les rôles dans le théâtre privé et dans le théâtre public. Au cinéma, c'est le film Gainsbourg, vie héroïque pour lequel il a décroché le César du meilleur acteur en 2011 qui l'a révélé au grand public.
.