SCENE NATIONALE DE SETE

théâtre
Jacques Bonnaffé & André Minvielle
Nord / Sud
3 oct. 2017
Nous avons confié une Carte blanche à Jacques Bonnaffé, un artiste ch'ti avant l’heure. Un artiste vu au théâtre et au cinéma, grand comédien et fin bretteur de la langue française. Des souvenirs de spectacles mémorables dont L’Oral et Hardi, 54x13, Cafougnette et l'défilé, Chassez le Naturel…
Trois spectacles viennent ponctuer la saison.
Le premier d’entre eux est un duo, associant Jacques Bonnaffé à André Minvielle, que nous avons accueilli à plusieurs reprises (dont l'Hommage à Nougaro), deux artistes qui bousculent les conventions. Dans Nord / Sud, il sera justement question d’accent… et de mots, puisque le spectacle est dédié à Raymond Devos. Il sera aussi question de savoir comment ils pratiquent un art pas modeste. Normal, dans la ville des arts modestes ! Un spectacle ancré dans le local, celui de Sète, celui de Gascogne comme celui du Nord.

musique
Les Sea Girls
La Revue
10 et 11 oct
Sur un rythme mené tambour battant, Les Sea Girls signent une Revue insubmersible, digne de Broadway, où la descente mémorable des escaliers devient un spectacle burlesque et désopilant. Bourrées d’énergie, elles nous font rire du début à la fin.

danse
Sankai Juku (Japon)
Meguri – Exubérance marine, tranquillité terrestre
17 oct.
Pour le 40ème anniversaire de Sankai Juku, Ushio Amagatsu a chorégraphié Meguri le mot venant de Meguru, terme qui évoque la rotation, un mouvement circulaire comme le passage du temps, les changements de saison. La force du spectacle est sans équivalent, associant ancrage absolu dans le présent de la représentation et libération d’un imaginaire nourri d’histoire et de culture. Chargée en émotion, en expressivité et en évocations, on se laisse envahir par le sentiment de beauté qui émane de cette danse. Une succession de tableaux d’une extrême poésie, où le sacré se manifeste dans chaque geste. L’oeil demeure fasciné par la maîtrise des corps. Sankai Juku dégage un univers unique dans une palette de couleurs qui touche au sublime.

musique
Quatuor Béla & Albert Marcoeur
Si oui, oui. Sinon non.
7 nov.
Une soirée inclassable ! Trois groupes autour du texte, de la chanson et de la musique, avec ce qu’il faut de décalé pour rythmer la soirée : deux formations de la Région et une troisième réunissant l’exceptionnel Albert Marcoeur et le Quatuor Béla.

musique
Quatuor Debussy
Haydn - Mozart
14 nov.
Les Sept Dernières Paroles du Christ en croix de Haydn et Le Requiem de Mozart ont chacune fait le chemin inverse de l'autre : d'abord une pièce pour quatuor de 1787 qui devient un oratorio avec choeur en 1795, puis un requiem pour choeur, solistes et orchestre qui devient un quatuor en 1802 : deux pièces au caractère éminemment recueilli et d’une force intérieure toute semblable.
Deux oeuvres aux liens évidents qui dialoguent entre l’humain et le divin, entre la vie et la mort, entre le ciel et la terre.

théâtre
Liebman renégat
Riton Liebman – David Murgia
17 nov.
C’est une des révélations du Festival Off d’Avignon 2016 que nous vous proposons de découvrir chez nos voisins du Sillon à Clermont l’Hérault.
Un jour, j’ai eu envie de raconter l’histoire de mon père, Marcel Liebman, explique l’auteur et interprète Henri Liebman, ce juif de gauche et propalestinien. Ce n’était pas facile d’être un juif pro-palestinien dans les années soixante-dix et quatre-vingt…
Sur scène, au-delà d’un portrait du père ou du fils, les souvenirs de l’auteur nous font écumer les époques, avec l’avant-guerre, l’occupation, les manifestations et les années quatre-vingt, nous confrontent à de vastes thèmes, comme le militantisme, le respect de ceux qui marchent à contre-courant, les inégalités…

Création Scène Nationale
Recommandé en famille
théâtre
Connais-tu l'heure de la fin de la nuit
Franck Pavloff – Samuel Gallet – Luc Sabot – Compagnie Nocturne
21 nov.
A l’image de Demarcy-Mota avec L’Etat de siège, Luc Sabot explore la thématique de la montée du fascisme dans nos sociétés modernes à partir de deux textes, Matin Brun de Franck Pavloff et Rosa de Samuel Gallet.

théâtre
Jacques Gamblin
Je parle à un homme qui ne tient pas en place
22 et 23 nov.
Jacques Gamblin revient avec sa dernière création, tirée de sa correspondance privée avec le navigateur Thomas Coville, alors qu’il tente de battre le record du tour du monde à la voile en solitaire. Le comédien et le navigateur partagent le même amour de la mer, le même besoin de se mettre en danger. Pendant les trente jours de la tentative de Thomas Coville, Jacques Gamblin lui écrit quotidiennement pour le soutenir, l’accompagner et l’encourager.
De cette correspondance, Jacques Gamblin fait un spectacle. Lui sur scène, l’autre parti pour tenter de battre le record. Ça parle d’amitié, d’échec, de vanité, de défi, de glisse, de mental, de coups de blues et de bol. Et quand le vent souffle entre ces deux-là, il souffle fort.

lyrique
Le Barbier de Séville
Gioacchino Rossini – Martin Mázik – Matteo Peirone – Luis Miguel Lainz
26 nov.
Le chef-d’oeuvre de Beaumarchais, créé en 1773, constitue une pièce maîtresse de la littérature française : à Séville, la jeune Rosina est tenue recluse par son tuteur, le vieux docteur Bartolo, qui s’est mis en tête de l’épouser pour garder sa dote. Mais Rosina s’est éprise du jeune Comte Almaviva qui, avec la complicité de Figaro, va tout tenter pour approcher son aimée...

théâtre
Hôtel Feydeau
Georges Feydeau – Georges Lavaudant
28 et 29 nov.
Cet Hôtel Feydeau, Georges Lavaudant l’a voulu « comme un télescopage que l’on reçoit en pleine figure, où les couples se prennent à la gorge ». Tous contre tous et sauve qui peut. Des morceaux taillés dans les meilleures pièces cousues entre eux par des passages musicaux dansés.

Création
Recommandé en famille
théâtre
Ilka Schönbein
Theater Meschugge (Allemagne)
Ricdin-Ricdon suivi de Et bien, dansez maintenant
5 déc.
Ricdin-Ricdon est une adaptation du conte éponyme du XVIIIe siècle de Mademoiselle de L’Héritier. Il y est question d’une jeune fille qui filant la paille, la transforme en or.
Métaphore de sa propre vie, d’artiste et de femme, son travail mêle son art de la marionnette, de comédienne, de musicienne. Un théâtre visuellement unique qui allie humour, univers sombre, influences au confluent des contes et de la culture d’Europe de l’Est (sa compagnie s’appelle « Theater Meschugge », « théâtre fou » en yiddish).

Création
danse
Grand Finale
Hofesh Shechter Company (Royaume-Uni)
8 et 9 dec.
Grand Finale nous montre un monde en chute libre, un chaos en direct qui se passe à l’échelle de la planète et qui culbute dans une situation incontrôlée : un flot ininterrompu d’événements vis-à-vis desquels les humains restent détachés.

Recommandé en famille
théâtre
L'enfant cachée dans l’encrier
Joël Jouanneau – Dominique Richard
13 déc.
Ellj passe ses grandes vacances dans le château de son père, un grand amiral toujours absent. Un jour, il entend la voix d’une petite soeur inconnue cachée dans un encrier et qui lui demande de la délivrer. Ellj largue alors les amarres.

musique
Never Mind The Future
Sex Pistols – Sarah Murcia– Mark Tompkins
19 déc.
Après le jazz, la compositrice-bassiste-chanteuse-arrangeuse Sarah Murcia n’en est pas à son premier essai de la pop et du rock. Vous l’avez découverte en clôture de la saison dernière lors du concert Cette guitare a une bouche, aux côtés de Serge Teyssot-Gay et Rodolphe Burger. Elle revient cette saison pour la reprise d’un album culte de l’histoire du rock’n roll, le Never Mind The Bollocks des Sex Pistols.

danse
Dancing Grandmothers
Eun-Me Ahn (Corée du Sud)
12 et 13 janv.
Entouré de dix jeunes danseurs de sa compagnie, Eun-Me Ahn rassemble une tribu de dix grands-mères absolument authentiques pour créer un cocktail bien secoué avec ses danseurs.
Dans des villages sud-coréens, la chorégraphe a demandé à des femmes – paysannes, vendeuses, promeneuses de 70 à 90 ans – de danser de façon spontanée devant sa caméra. Le film, projeté pendant la représentation, sert de tremplin à la danse qui mêle les interprètes virtuoses de la compagnie et les grands-mères.

musique
Orchestre national Montpellier ...
Joseph Haydn – Antonio Vivaldi – Arvo Pärt
20 janv.
Poursuivant notre partenariat avec l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie, nous accueillons l’orchestre pour un concert mettant à l’honneur les cordes, sous la belle direction de Dorota Anderszewska.
La musique est l’art du temps par excellence… Rien d’étonnant dès lors que les compositeurs aient cherché à décrire les heures du jour ou le rythme des saisons. Les fameuses Quatre Saisons d'Antonio Vivaldi forment sans doute le plus célèbre opus consacré au passage du temps et ont inspiré d’autres compositeurs tel Haydn lorsqu’il écrivit sa trilogie concertante dont la Symphonie n° 6 « Le matin », véritable hymne au lever du soleil.

Création
théâtre
Jamais seul
Mohamed Rouabhi – Patrick Pineau – Compagnie Pipo
23 et 24 janv.
Cette création de Patrick Pineau avait été discutée en son temps au Chai Skalli ! Elle voit le jour cette saison, fidèle en cela à la puissance du théâtre de troupe de Patrick Pineau et à son équipe d’acteurs talentueux dont Mohamed Rouabhi, acteur et auteur.
Jamais seul … de nos jours en France, dans une ville. Il y a des gens. Des gens qui vivent là et d’autres qui tentent de vivre là ou qui rêvent de partir ailleurs. Il y a souvent de l’amitié entre ces êtres fragiles, de la solidarité. De la défiance aussi et de la crainte. Mais il y a de l’amour et quand il est là, il foisonne et il est indestructible.

Création
Recommandé en famille
théâtre
Moi, les mammouths
Manuela Draeger – Joris Mathieu
25 et 26 janv.
Dans ce roman pour la jeunesse, on suit l’aventure étrange de Bobby Potemkine et de sa belle amie Lili Nebraska. Bobby mène une enquête, glissant entre le monde réel et le monde des rêves… Des mammouths ont écrasé la directrice de la Maison du peuple… La réalité se dérobe.

musique
Speed Caravan
Mehdi Haddab – Speed Caravan
26 janv.
Ancien membre d’Ekova, de DuOud, Mehdi Haddab a accompagné de son instrument Erik Marchand, Rachid Taha, Jacques Higelin ou encore Alain Bashung. Aujourd’hui, il fait résonner son oud électrique et customisé en rendant hommage aux « guitar heroes » des années 70, qui ont bercé son enfance, Jeff Beck et Jimmy Page en tête. En tant qu’amateur de rock psychédélique et de guitares saturées, il cite aussi bien Aphrodite’s Child que Zappa ou King Crimson.

lyrique
Les 2 spectacles lyriques à Montpellier
L'Ombre de Venceslao
dimanche 28 janvier, 15h
Opéra Comédie, Montpellier
Opéra de Martin Matalon
sur un livret de Jorge Lavelli d’après la pièce éponyme de Copi créé le 12 octobre 2016 à l’Opéra de Rennes
Nabucco
vendredi 18 mai, 20h
Opéra Berlioz Le Corum, Montpellier
Opéra en quatre actes de Giuseppe Verdi
sur un livret de Temistocle Solera, inspiré de Nabuchodonosor drame d’Auguste Anicet-Bourgeois et de Francis Cornu créé le 9 mars 1842 à la Scala de Milan

Création
danse
Philippe Decouflé
Compagnie DVA
Nouvelles Pièces courtes
31 janv. au 2 févr.
Pour chacune des pièces qui composent ce spectacle, Decouflé crée un univers spécifique rempli de poésie, d’images ludiques et inventives.
Toujours fidèle à son humour et à sa loufoquerie, ces spectacles sont toujours des performances chorégraphiques avec des moments poétiques, simples et merveilleux.

Création
théâtre
Les Os Noirs
Phia Ménard – Compagnie Non Nova
6 et 7 févr.
Le sujet est grave, la mort, une histoire de l’intime et de l’aboutissement de nos vies. En s’offrant une autre vie de son vivant en changeant d’identité, l’artiste est aussi accompagnée par l’acte du suicide, tout le temps. Nous ne connaissons le suicide que par le manque et la douleur de l’absence. Ce qui l’intéresse, ce n’est pas tant sa cause que la préparation de l’acte, un cérémonial qui s’organise.

Création
musique
The Tiger Lillies
Le Palais Hanté d’Edgar Allan Poe
Paul Golub – Mark Holthusen – Peder Bjurman
(Royaume-Uni – Etats-Unis – Suède)
14 févr.
Conçue sous la forme d’un cabaret musical, visuel et poétique, les Tiger Lillies nous emmènent voyager dans les nouvelles et les poèmes de Poe.
L’action se déroule à l’intérieur du Palais Hanté, une déambulation de chambre en chambre dans lesquelles les aspirations artistiques d’un jeune poète se défont jusqu’à se retrouver à moitié mort dans les rues boueuses de Baltimore.

théâtre
Peer Gynt
Henrik Ibsen - Irina Brook
6 mars
C’est un Peer Gynt rock’n’roll et électrique qu’Irina Brook présente, autour d’une distribution multiculturelle et pluridisciplinaire d’acteurs, danseurs et musiciens, sur de nouveaux textes et poèmes de Tom Sheppard, écrits pour l’occasion ainsi que deux chansons composées par Iggy Pop.
Porté par l’excellence de la distribution internationale, jeune, aussi brillante dans le chant que dans la danse, ce formidable opéra rock est un spectacle joyeux, poétique et actuel.

théâtre
Jacques Bonnaffé - Louis Sclavis
Colporteurs

9 mars
Seconde Carte blanche confiée à Jacques Bonnaffé, pour un autre duo avec l’immense artiste Louis Sclavis. Musicien incomparable, Louis Sclavis ouvre un texte, il n’accompagne pas. Elever l’âme et la voix, car c’est elle encore qui passe de l’anche au souffle-chant du clarinettiste qu’est Sclavis.
Le colportage, c’est aller chez le voisin et en revenir, déformer les faits, les arranger ou les raconter. Louis Sclavis et Jacques Bonnaffé sont des trouvères, des ambulants qui possèdent l’art de l’intervention rapide. Ils ont un art consommé de ces moments furtifs, qu’on pourrait nommer de l’agit-prop poétique. C’est immédiat et pensé comme cela.

danse
Andrés Marín (Espagne) ...
Carta Blanca

13 et 14 mars
Andrés Marín poursuit sa quête d’un flamenco hors norme. Pour qui a vu son duo avec Bartabas du cirque Zingaro ou Yatra de Kader Attou avec deux danseurs hip hop et des musiciens du Rajasthan, Andrés Marín nous offre sa danse comme un acte de liberté, en quête d’un flamenco absolu sans cesse en renouvellement.
Etrange univers que celui du Sévillan, fait d’ascèse et de recherche contemporaine. Un danseur de racines qui retrace sa voie, libéré de toute censure. Il y a du mystique chez ce perfectionniste, une exigence parfois effrayante. Révolté et puriste, intraitable sur la tradition et toujours prêt à la faire voler en éclat.

Création
lyrique
Le Trouvère
Giuseppe Verdi – Martin Mázik – Roberta Mattelli – Luis Miguel Lainz
18 mars
C’est un opéra d’une verve extrême, d’une nature fougueuse, d’un tel génie mélodramatique que Verdi y développe des mélodies passionnées, produisant un effet dramatique à partir de rythmes de danses telles que la mazurka et la valse. La musique en est vive, spontanée et émouvante.
Amour et haine, peur et passion… Il y a tout dans cette histoire pour tenir le spectateur en haleine. Tout, et plus encore : un duel, une sérénade, une voix venue du ciel, quelques vieilles haines recuites au feu des bûchers, des serments d’amour, des promesses de vengeance sur plusieurs générations, une dose de poison, un miserere poignant, un choeur de gitans et le tube absolu qu’est Di quella pira…

Recommandé en famille
cirque
Bêtes de foire - petit théâtre de gestes
Laurent Cabrol – Elsa De Witte
20 mars au 8 avril
Entourés d’une clique de personnages fictifs-funambules, hommesorchestres, acrobates, ils s’acharnent à donner l’illusion d’un spectacle de cirque, tant dans son imaginaire que dans son émotion. Ils ? Ce sont Laurent et Elsa, de la compagnie Bêtes de foire - petit théâtre de gestes, un vrai cirque artisanal dans un chapiteau de poche de 130 places.
Laurent Cabrol vient d’un certain cirque. Il a cofondé le Cirque Trottola, accueilli par la Scène nationale, il y a quelques saisons. Elsa De Witte vient du théâtre de rue. Le spectacle est à l’image de leur parcours : un mélange de cirque, de marionnettes, de théâtre et de danse.

Création
musique
Claire Diterzi
L’Arbre en poche
23 mars
Dans L’Arbre en poche, anagramme du Baron Perché d’Italo Calvino, Claire Diterzi file la parabole de l’affrontement entre deux mondes, celui du conformisme et celui de l’émancipation, avec au final, la possibilité qu’à chacun d’entre nous de trouver sa voie et de choisir sa vie.

Création
musique
C’était une frégate… ...
Stingo Music Club – L’Armée du Chalut
Emmanuelle Huteau – Soazig Hamelin
26 mars
Réplique de la frégate lancée en 1779 qui amena Lafayette en Amérique, L’Hermione fera escale à Sète dès le lendemain de ce concert, dans le cadre d’Escale à Sète.
A cette occasion, l’équipage musical réunit le Stingo Music Club (nom emprunté à la balade anglaise « Stingo ») jouant de la musique baroque et L’Armée du Chalut, matelots chanteurs et vieux briscards des musiques traditionnelles. Ils sont rejoints par Emmanuelle Huteau et Soazig Hamelin, chanteuses et musiciennes confirmées.

Création
théâtre
George Dandin ou le Mari confondu
Molière – Jean-Pierre Vincent – Vincent Garanger
Le Préau – Centre Dramatique National de Normandie-Vire
29 et 30 mars
George Dandin de Molière accompagne Jean-Pierre Vincent depuis fort longtemps ; il fut ébloui par une mise en scène de Georges Planchon au TNP. C’est donc avec gourmandise et envie qu’il en propose sa propre lecture.
George Dandin est un riche paysan. En échange de sa fortune, cédée à Monsieur et Madame de Sotenville, il acquiert un titre de noblesse, un rang et une épouse, Angélique. Mais la jeune femme ne veut pas de cette union…

musique
Electrik GEM Orkestra
6 avr.
Electrik GEM, c’est quatorze musiciens-chanteuses virtuoses qui redessinent les contours de la Méditerranée. GEM pour Grand Ensemble de la Méditerranée, un savant mélange et un croisement entre chants et musiques des Balkans, du Proche-Orient avec des composantes musicales amplifiées.

musique
Nicholas Angelich
Récital piano
Bach / Busoni – Beethoven – Brahms – Prokofiev
10 avr.
Le programme composé autour de Bach, de Beethoven (Sonate n°14 op. 27 n°2 ), de Brahms et de Prokofiev (Sonate n°8 ) met en valeur la vigueur et la douceur du génial pianiste. Son magnifiquement timbré, mains incrustées profondément dans le clavier, ivresse de l’expression, tourments, violence, introspection : Angelich est puissant et virtuose.

Recommandé en famille
danse
Yo Gee Ti
Mourad Merzouki – Cie Käfig / CCN Créteil & Val-de-Marne
12 et 13 avr.
Mourad Merzouki est l’un des plus remarquables représentants de la danse hip hop en France. Chacune de ses créations vient décaler un peu plus son rapport au hip hop.
La reprise de Yo Gee Ti, est une fresque élégante et inventive, servie par des interprètes français et taïwanais, tous emportés par l'envie de danser et de repousser les limites du geste et de leur technique.

théâtre
L’Etat de siège
Albert Camus – Emmanuel Demarcy-Mota
3 et 4 Mai
Demarcy-Mota a eu l’idée de monter ce texte juste après les attentats de Paris : des comédiens répètent… L’un deux s’effondre, deux médecins diagnostiquent la peste. Un homme arrive, accompagné de sa secrétaire et exige la place du Gouverneur. « Je suis la Peste », déclare-t-il. L’état de siège est proclamé. La Terreur s’installe... jusqu’à ce que la révolte s’organise, menée par un jeune homme : Diego.

lyrique
La Belle de Cadix
Christian Blain – Jean Marc Miquel – Estelle Danvers
6 Mai
Au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, le public souhaite s’amuser et se divertir. Francis Lopez reçoit commande d’une opérette : La Belle de Cadix qui marque le début de l’âge d’or de l’opérette à grand spectacle.
Le séduisant Carlos, célèbre chanteur, est choisi pour incarner le héros de La Belle de Cadix qui se tourne en Espagne. Pour le premier rôle féminin, il est fait appel à une jeune gitane, Marie-Louisa, pour incarner la fiancée du héros. S’ensuit une série de quiproquos qui poussent la jeune femme à se croire unie au chanteur. De son côté, Carlos s’avère fort sensible au charme de la belle. C’est alors que la véritable fiancée de Carlos, la riche businesswomen Cecilia Hampton, rejoint la troupe...

théâtre
Jacques Bonnaffé & Ensemble TaCTus
Dédale(s)
15 Mai
Le troisième volet de la Carte blanche associe Jacques Bonnaffé à l’Ensemble de percussions TaCTuS avec le spectacle Dédale(s), une rêverie urbaine, poétique et musicale. Ensemble, ils ont élaboré un spectacle autour de l’écriture spécifique qu’est la variation, s’emparant du thème de la poétique des villes pour l’associer à des compositions originales tirées des Variations Goldberg de Bach.
La musique de Bach et l’environnement urbain ont ceci en commun qu’ils sont tous deux ordonnés et riches d’une infinie diversité, où règne à la fois calme, harmonie, finesse, folie, le tout dans une grande effervescence.

cirque
Théâtre Dromesko
Le Dur désir de durer
Après demain, demain sera hier
22 au 26 Mai
Attention, la tribu arrive ! Celle du Théâtre Dromesko de Igor et Lily et leur nouvelle création, Le Dur désir de durer qui commence là où s’est arrêté Le Jour du Grand Jour accueilli en mars 2015.
Une suite ? Plutôt « une suite en avant face aux lendemains qui déchantent » ironise Igor. Images baroques, effractions sensuelles ou effrontées, il nous invite au chevet d’une humanité qui, le plus souvent, s’éclaire à la lanterne magique et danse au son du violoncelle : la vision tragi-comique du temps qui fuit, l’abandon ou encore la mort à laquelle il vaut mieux trinquer.
On retrouve les mêmes acteurs-danseurs-chanteurs-musiciens autour d’Igor et Lily, maîtres de cérémonies dans leur baraque en bois où l’on se sent comme chez des amis. Le poney, Charles Le Marabout, le cochon, les comédiens traversent cette scène au milieu du public. Comme on traverse la vie.
Tout commence par la musique de l'inoubliable défilé final du précédent spectacle. Il y aura les canailleries adolescentes de jeunes danseuses, un balayeur qui balaie, un violoncelliste géorgien assis dans une chaise roulante poussé par un poète éphémère…

théâtre
Jan Lauwers & Needcompany ...
Guerre et Térébenthine (Belgique)
29 et 30 Mai
Guerre et Térébenthine est un roman de Stefan Hertmans, très connu en Flandre. Ce roman intense a été nommé pour plusieurs prix littéraires et traduit dans de nombreuses langues. Jan Lauwers en réalise une adaptation théâtrale qui interroge l’art, la guerre et l’humanité.

danse
Nederlands Dans Theater 2
Johan Inger – Marco Goecke – Sharon Eyal & Gai Behar – Sol León & Paul Lightfoot (Pays-Bas)
1er et 2 juin
Conjuguant la danse contemporaine et la danse néo-classique, le Nederlands Dans Theater 2 présente quatre pièces au répertoire de la compagnie : I New Then, tisse une chronique singulière des relations humaines, faite d’élans, de sauts et d’arrêts, d’angles et de courbes improbables. Une danse à l’énergie contagieuse !

Pratique


Scène Nationale de Sète et du Bassin de Thau

Théâtre Molière 

Avenue Victor Hugo
34200 Sète



Information : 
04 67 74 66 97
location@theatredesete.com

Site internet :

www.theatredesete.com