La Semaine d'Art en Avignon s'adapte au couvre-feu - (23/10/20) 

Suite aux mesures prises par le Conseil de défense et de sécurité nationale le 21 octobre 2020 et annoncées par le Premier ministre ce jour, notamment d’un couvre-feu à 21h applicable dès la fin de cette semaine dans les départements de Vaucluse et du Gard, les équipes du Festival d’Avignon réorganisent, dans le plus grand respect des règles sanitaires, le programme de la Semaine d’art en Avignon.

Les adaptations proposées aux spectateurs et aux équipes sont les suivantes :
• Maintien de l’intégralité de la Semaine d’art en Avignon du 23 au 31 octobre 2020

• Avancement de 3 heures des horaires de toutes les représentations, dès le 23 octobre à l’exception des représentations d’Andromaque à l’infini qui se joueront toutes à 18h.

• Tous les spectateurs ayant acheté leur billet (guichet, téléphone, internet), recevront un message du Festival avec le nouveau calendrier et les modalités suivantes :
1. Si les nouveaux horaires leur conviennent, ils n’ont rien à faire. Leurs billets seront disponibles à partir de 21h dans leur compte en ligne.
2. Si les nouveaux horaires proposés ne leur conviennent pas, ils peuvent adresser un courrier électronique à resaweb@festival-avignon.com demandant le remboursement de leur billet ou demandant un report sur un autre horaire ou un autre spectacle (dans la limite des places disponibles).

• Tous les spectateurs ayant acheté leur billet via le réseau Fnac seront informés par La Fnac de ce nouveau calendrier et des modalités de report et remboursement éventuelles.

• Pour les membres de groupes détenant déjà leurs billets, ils seront valables pour la représentation du même jour, au nouvel horaire. Ils peuvent également demander le report ou remboursement via resaweb@festival-avignon.com

• Les informations concernant les rencontres et les débats seront communiquées dès le 23 octobre.



Renseignements : festival-avignon.com


En photo : Olivier Py, le directeur du Festival d'Avignon